dimanche 8 février 2009

Suivez-moi jeune homme...quelques avis de lecteurs


Nous avons aimé

J'ai aimé ce livre car j'ai appris des nouveaux mots, ils étaient marrants. De plus, l'histoire m'a inspirée, elle avait aussi une morale qui voulait dire que ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on ne peut pas s'aimer. Au jourd'hui, en tant que collégienne, je constate qu'il y a toujours des personnes qui ne veulent pas aimer les handicapés ou qui les rejettent et pourtant, ce sont des gens comme les autres, des êtres humains.
Gaëlle GAILLARD.
J'ai bien aimé Suivez-moi jeune homme, car je trouve que c'est à la fois triste et humoristique. Les personnages sont très bien décrits, c'est très bien écrit...à lire en se relaxant.
Dacian ION
J'ai bien aimé ce livre parce que l'auteur utilise des anciens mots pour que les gens les découvrent et je trouve ça bien. Il montre aussi que chaque personne est différente.
L.C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire